Apparitions lumineuses dans le ciel de Grande Canarie

Des objets volants non identifiés (OVNI) ont été aperçus dans le ciel nocturne de notre île.

Mais que sont-ils? D’où viennent-ils?

Des élèves de notre groupe nous racontent leurs étranges rencontres.

Racontez votre histoire d’amour avec un extra-terrestre en suivant la structure apprise cette semaine dans votre livre (page 24):

– Les circonstances de l’histoire (où, quand, comment) : imparfait
– la description physique de la personne ou du lieu: imparfait
– les faits (les événements) ce qui s’est passé: passé composé
– la conclusion de l’histoire: au présent ou passé composé.

ufo-152240_960_720

Témoignage de J.: 

Quand Pierre était petit, pendant trois ans, il a regardé la série de TV “V”: des extraterrestres envahissaient la Terre. 

Maintenant Pierre a vingt-cinq ans et il est très timide. Il adore se promener à la plage la nuit. 

Il y a deux mois, il se promenait dans les dunes de Maspalomas quand tout à coup il a vu un ovni (objet volant non identifié) en flamme. Sur le sable il y avait une femme très belle. Elle était inconsciente et à côté de son oreille elle avait la peau dépouillée. Il a pu voir une peau verte différente de la peau des humains. Il y avaient des écailles!!! 

Il a attendu et elle s’est réveillé. Quand il a regardé ses yeux, il a eu un flash et tous les deux ont senti qu’ils étaient tombés amoureux. C’était inévitable. 

Pendant deux semaines il se sont regardés toutes les nuits à la plage. Ils savaient que leur amour était impossible. 

Pierre m’a tout raconté il y a un mois. Mais je ne l’ai plus vu depuis deux semaines. 

Toutes les nuits je regarde le ciel et je recherche l’étoile et la planète où il vit. 

Je leur souhaite le plus grand bonheur du monde, à lui et ce lézard qui a conquis le coeur de mon ami. 

Témoignage de C.: 

Ma rencontre avec l’ extraterrestre  Yazum 

alien4

C’était une nuit d’été quand j’ai décidé de faire une promenade dans le parc qui est à côté de de chez moi. Soudain des lumières de couleurs sont apparues. Pendant une seconde j’ai pensé que c’était des feux d’artifice, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ainsi. 

J’ai écouté un bruit très fort et je me suis rapprochée. Quand Je suis arrivée, j’ai vu un énorme vaisseau spatial extraterrestre. 

Du vaisseau spatial extraterrestre est sorti un énorme extraterrestre avec quatre bras, deux jambes et quatre yeux. J’ai eu très peur et j’ai commencé à crier. L’extraterrestre qui s’appelait Yazum a posé sa main sur mon épaule. Quand il m’a touché je me suis sentie mieux, plus détendue. 

Il m’a expliqué que c’était une de ses habilités. 

Nous avons parlé toute la nuit et il m’a expliqué tout sur sa planète et son monde. 

Quand je suis arrivée chez moi et que j’ai raconté à ma famille mon expérience avec l’extraterrestre Yazum, ils ne m’ont pas cru. Mais ça m’est égal! Yazum m’a promis que l’année prochaine nous nous retrouverons au même lieu, à la même heure.

Témoignage de R.: 

L’essentiel dans le ciel 

stars-1081861_960_720

Il y a deux mois, j’étais à la plage. Il n’y avait pas une seule âme. Le soleil brillait dans un ciel sans nuages. Je suis allé dans l’eau pour prendre un bain. 

Soudain, j’ai vu surgir de la mer une figure étrange qui portait une armure et un masque bizarres. Cette entité mystérieuse s’est dirigée vers moi. Elle a enlevé tous ses vêtements et elle était nue sur le sable. 

C’était une jeune femme avec une silhouette parfaite et très jolie, mais ses yeux étaient ovales et très brillants, sa peau était très blanche et claire, sa bouche rose clair et ses cheveux d’or. 

J’ai eu un flash! 

Alors elle a dit, en souriant: “Bonjour habitant de la Terre.”

Je me suis dis: “Mon dieu, c’est une folle!” 

Elle a souri et a dit qu’elle avait lu mes pensées parce qu’elle venait d’une autre planète pour me chercher parce que pendant sa période d’exploration galactique, elle m’avait vu et avait senti un coup de foudre. 

Nous avons parlé pendant toute la nuit. 

Elle m’a dit où était sa planète parmi les étoiles. 

Je lui ai dit: “L’essentiel est invisible pour les yeux.” 

“Oui, mon Petit Prince.” 

Nous nous sommes embrassés passionnément. 

Elle m’a dit: “Attends-moi. Je reviendrai dans un an environ. Tu sais? C’est impossible de le savoir.”

Bien sûr mon amour, tu as dit “environ” parce que la véritable théorie de la Relativité est de Poincaré. 

Tout dépend de l’éther. 

“Bon voyage mon amour.”

“Bisous mon prince” a-t-elle dit. 

Chaque nuit, je regarde le ciel pendant deux heures pour observer son étoile, et je me répète….

Ce qui est essentiel est invisible pour les yeux. 

Bien sûr, Antoine de Saint-Exupéry. 

Témoignage de A.: 

Je me promenais à la montagne avec ma nouvelle voiture que mon mari m’avait offerte pour mon anniversaire. Il faisait une nuit splendie, mais c’était aussi une nuit très obscure. 

J’avais allumé la radio et j’écoutais une chanson de ma chanteuse préférée. Tout à coup, la radio s’est éteinte et a commencé à émettre des bruits. J’ai pensé que la radio était cassée, alors j’ai éteint la radio. Mais, étrangement, la radio a continué de faire un bruit. 

Plus tard, la voiture s’est aussi arrêtée. Je ne comprenais pas ce qui se passait: la voiture était neuve. J’ai appelé mon mari, mais il n’y avait pas de réseau. Je suis donc descendue de la voiture et j’ai commencé à marcher vers une lumière qui était au bout du chemin. 

Là, il y avait une soucoupe volante. 

J’ai senti une décharge électrique, et une porte s’est ouverte. Un extraterrestre est descendu. Il était d’une couleur verte et semblait bon et aimable. Au début, je ne pouvais pas respirer, mais après je n’avais plus peur. 

Enfin, l’extraterrestre est monté dans la soucoupe volantse et a disparu. Je suis allée vers ma voiture et elle fonctionnait. 

Tout a été un rêve.

Témoignage de Ca.: 

log-cabin-309157_960_720

J’étais dans la cabane de mes grands-parents, avec mes parents, mes oncles et mes petits cousins. 

La cabane se situait dans le champ à côté d’un abri. 

Il était l’heure de dÎner quand nous avons écouté un bruit qui venait de l’abri. 

Nous y sommes allés et nous avons trouvé une soucoupe volante brillante qui s’était écrasée contre l’abri. 

Là, nous avons vu un corps. Il était vert, avec deux grands bras et deux jambes avec trois doigts à chaque pied et à chaque main. Il avait seulement un oeil. C’était un extraterrestre et il était blessé. 

Nous l’avons aidé. D’abord, il a eu peur mais ensuite il est devenu notre ami. Nous avons recontruit sa soucoupe volante. Finalement, il est retourné sur sa planète. 

Il a voulu nous inviter à aller avec lui pour toujours, mais nous ne pourrons jamais partir car la Terre est notre foyer, même si nous avons connu un ami qui vit dans une autre galaxie. 

Témoignage de E. 

clef-303655_960_720

Il y a dix ans j’étais dans le champ pour pratiquer mon sport préféré : la course.
J’ai couru à toute vitesse quand j’ai écouté une grand bruit. Je me suis arrêtée soudainement et je me suis demandée: « Quelle est ce bruit? » J’ai regardé partout mais je n’ai rien vu d’étrange. 
J’ai recommencé à courir quand soudain j’ai vu une chose extraordinaire: un étrange être!: il était petit, il mesurait environ une mètre et il avait une tête très, très grand avec trois yeux et pas de nez. Il avait une très belle couleur: bleu ciel.
Le petit être s’est arrêté devant moi pendant cinq minutes. Il ne bougeait pas. Et je n’ai pas pu bouger non plus! Mes jambes étaient collées au sol!
Tout à coup j’ai entendu d’ étranges sons, aigus et monocordes. Il a continué sa « chanson » pendant quelques minutes et peu après, voilà! Il a disparu sans laisser de traces…
J’étais perplexe! Je ne savais pas ce qu’était cette chose… Mais je sais que ce n’était pas un extraterrestre parce que, comme chacun sait, les extraterrestres sont verts, pas bleu ciel!

Publicités

10 commentaires

  1. Quand j’étais petit, sept-huit ans je regardais tous les dimanches la série V. Il était magnifique de voir des extraterrestres lézards qui mangeaient des souris vivantes.
    Ce sont les plus de quarante ans, Raul, qui ont vu cette série!!

    Aimé par 1 personne

  2. je suis d’une autre planète, parce que je ne connais pas cette série, ou je suis très vieille… Ce qui est presque la même chose, Je Je Je Je…….
    Très originales les histoires d’extraterrestres.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci à tous pour vos histoires extraordinaires.
    Je vous laisse le lien d’une vidéo de youtube pour ceux et celles qui veulent se rappeler la série V. Dans cette scène très émouvante d’un mariage extraterrestre ; ) une pauvre petite souris sera sacrifiée!

    J'aime

  4. Il y avait plusieurs raisons pour voyager à l’extérieur de la planète Terre. Voici la mienne. En trois mille neuf cent un, j´avais un bon travail, une maison sous l´océan et j’étais vraiment reconnaisante de la vie que j’avais. Pourtant, mes jours se passaient tranquillement et joyeusement.
    Mais je ne savais pas que nous étions fait l´un pour l´autre.
    Nous nous sommes croisés soudain dans un magasin de musique. Il avait l´air de quelqu’un qui connaissait d’autres mondes. Il ne semblait pas être d´ici.
    Sa main a frôlé la mienne quand il a pris le même disque que moi. Ça m´avait déjà beaucoup touché. J´ai été électrisée par ce contact. Je n´avais jamais sentie autant de passion pour personne.
    Il était à côté de moi, trop près. Imaginez que je pouvais sentir son souffle.
    Immédiatement, je me suis precipitée vers la sortie parce que j´ai eu envie de l’embrasser. C’était fou!
    À ce moment-là. je me suis retournée pour le voir, mais il était déjà parti. Il n´y avait absolument personne là, sauf la vendeuse.
    Comme était-ce possible? Sans plus y penser, j´y suis rentrée et je lui ai demandé si elle l’avait vu. Elle m’a dit que non. Mon coeur s´est mis à battre très fort. J´ai pris le disque qu’il avait laissé sur la table, et… voilà. Je me suis tombé amoureuse d´un être étrange. Sur la couverture du disque j’ai vu son curieux visage.
    Pendant cinq heures j´ai écouté le disque sans arrêt. A la fin de la soirée, il est apparu à ma porte avec un bouquet.
    On vit ensemble depuis vingt ans, sur une île éloignée, dans la quatriéme galaxie. Grâce à la musique on a en commun. Grâce au fait que nous sommes tous les deux étranges.
    Pendant cinque heures j´ai écuté le disque sans resté. A la fin de la soirée Il est apparu á ma porte avec un bouquet.
    On vivre ensemble depuis veingt ans, dans une île éloigné, dans la quattriéme galaxie. Grâce à la musique on a en commun. Grâce à que le deux sommes étranges.

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai trouvé l’amour de ma vie… ou plutôt elle m’a trouvé.

    J’étais dans « el chupa-chups sin palo » — »le sucette sans bâton »; un lieux qui se trouve dans le Mont Osorio, á Teror— pour enregistrer un clip vidéo pour un ami rappeur qui veut devenir célèbre.

    Il répétait la chanson pendant que je finissais de préparer la caméra qui nous avions loué. Le ciel était magnifique. On pouvait voir les étoiles —qui brillaient comme purpurine— et Mercure aussi. J’étais trés excité parce qu’on pouvait faire un clip trés jolie avec ce ciel, les arbres tombés par la tempête tropicale qui avait dévasté l’île il y a une semaine, et les vêtements qui la mère de nôtre ami Ezra nous avait prêté —beaucoup de chandails des années nonante, casquettes avec crocodiles verts et chevaux, lunettes en forme de coeur et des chaussettes colorées—.

    Quand j’ai arrêté pour aller faire pipi, un événement sans précédent a eu lieu. Un OVNI —à ne pas confondre avec « OVPI »: Objet Volant PARFAITEMENT Identifié— a descendu du ciel et s’est posé devant moi sans faire de bruit. Je avais mes yeux aussi ouverts que tout le ciel pourrait se tomber à l’intérieur.

    Un extraterrestre a sorti de l’OVNI avec une arme qui avait l’air d’un pistolet à eau, m’a pointé et m’a dit: « Bonjour, mon chéri, prenez-moi à dînner, je suis fatiguée et j’ai besoin d’un bon burger ! ». Woaw, je suis resté muet.

    J’ai pris rapidement la voiture et on est allé à la ville pour chercher le meilleur burger de la Grand Canarie.

    J’ai perdu un bon ami, mais… la vérité est que ma nouvelle copine chant beaucoup mieux et elle m’a promis qu’on allerais à sa planète pour tester un vrai burger, « non comme cette ordure humaine ! ».

    Aimé par 1 personne

  6. L’hiver dernier, j’étais seule chez moi parce que mes parents étaient en voyage. J’étais dans ma chambre quand une forte clarté a éclairé ma chambre. J’ai sorti ma tête par la fenêtre et j’ai vu un garçon très beau. Il avait les cheveux marron et n’était ni très haut ni très bas. Il était grand, il portait un t-shirt vert, des jeans et des chaussures noirs et il semblait normal. Alors, j’ai décidé de descendre dans la rue.
    Quand j’étais dans la rue, j’ai vu que le garçon n’était pas normal. Il était parfait et quand il m’a regardé et m’a souri, j’ai senti comme un courant à l’intérieur de mon estomac. J’ai décidé de m’approcher et de lui demander son nom. Il m’a dit:  »Je m’appelle Østberg » et il a souri une autre fois. Je lui ai dit mon nom et j’ai décidé d’aider Østberg. Je ne savais pas la raison mais j’avais confiance en lui.
    Nous avons décidé d’aller à une cafétéria pour parler. Là, Østberg m’a expliqué qu’il était de Pluton, et comment il était arrivé ici quand il avait 20 ans. J’étais très abasourdie.
    Peu à peu, je lui ai enseigné à quoi ressemblait la Terre et depuis, nous avons découvert que nous étions amoureux l’un de l’autre!
    Aujourd’hui, quatre ans après, nous sommes ensemble et notre mariage aura lieu dans quatre mois!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s